Sur la route qui relie la gare de Gand au centre-ville, un restaurant met à l’honneur une cuisine d’inspiration nordique. Le gaspacho de concombre, relevé de Keiems Wit, fèves et graines de tournesol, apporte une belle fraîcheur. Suit une épaule d’agneau, tendre à souhait et gorgée de saveurs, accompagnée de crème de chou-fleur, de lavande de mer et d’estragon. Cerise, sherry et glace à l’anis hysope marquent la finale avec une puissance maîtrisée.