Pour la sixième année consécutive, Gault&Millau et Tomorrowland s'associent pour jeter un œil critique sur la nourriture proposée au festival et stimuler l'offre encore davantage . Cette année encore, Gault&Millau ne se contentera pas d'avoir plusieurs inspecteurs sur place, elle décernera également 3 awards aux stands de restauration ayant offert les meilleures prestations.
Les inspections au festival
Tomorrowland, le festival de musique le plus connu au monde, a gagné il y a deux ans le Gault&Millau Culinary Innovator ‘Event Award’. Lors de la prochaine édition qui se déroulera à Boom les weekends des 20, 21, 22 et 27, 28 et 29 juillet prochains, les inspecteurs de Gault&Millau seront chargés, comme les années précédentes, de juger l'importante offre alimentaire proposée aux festivaliers et d'évaluer les 120 stands de restauration. Pour cela, il sera tenu compte de critères tels que l'ambiance et le service, le goût, les ingrédients utilisés et la santé. Par le biais de ces inspections, Tomorrowland entend continuer à évoluer au niveau gastronomique et proposer l'an prochain une offre alimentaire meilleure encore notamment via ‘Tastes of the World’.
Gault&Millau Festival Food Awards
Gault&Millau, en collaboration avec le département alimentaire de Tomorrowland, «Tastes of the World», décernera également différentes prix aux stands de restauration qui auront obtenu les meilleurs résultats dans les domaines suivants:
Les vainqueurs se verront décerner un certificat qui leur permettra d'affirmer leurs compétences lors d'autres événements.
Vous pouvez découvrir les lauréats de l’année dernière via ce lien.
A propos de Gault&Millau
Gault&Millau est un éditeur, leader dans le monde de la gastronomie. Mais Gault&Millau est bien plus que cela. Avec le projet Culinary Innovators, il donne les clés de la réussite de l'Horeca et de l'industrie alimentaire à l'avenir. Car jamais encore dans l'histoire les choses n'ont évolué aussi rapidement. L’entreprise conseille également plus acteurs du monde des cuisines de collectivité afin d‘éliminer la qualité de celles-ci au travers notamment de ses projets « Grandes Cuisines » et des Gault&Millau Catering Awards. Avec le projet POP, c’est le monde des adresses tendances et accessibles que Gault&Millau englobe désormais en ciblant les concept et expériences uniques à vire à table. Enfin Gault&Millau est de plus en plus souvent contacté pour des activités de consultance par des sociétés du secteur de l'alimentation plus générale.
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